Adpsy, tarif, prix, coupon code et avis pour le dropshipping

Adpsy, tarif, prix, coupon code et avis pour le dropshipping

​​​​​​​Adpsy est un service incroyable pour dénicher des produits winners en dropshipping avec des publicités qui fonctionnent. Le servie fait gagner des centaines d’heures de recherche, d’élaboration de page car vous dénichez directement des produits qui fonctionnent ! Il faudra simplement traduire l’ensemble pour l’injecter dans un autre marché et faire un jackpot !

Pourquoi choisir Adspy ?

L’analyse de la concurrence n’est pas nouvelle. Les propriétaires d’entreprises s’en servent pour déterminer les forces et les faiblesses de la concurrence et pour donner aux entreprises un avantage certain en sachant quelles possibilités elles peuvent explorer davantage.

Et vous pouvez maintenant amener l’analyse des concurrents à un tout autre niveau et aller beaucoup plus loin dans votre analyse si vos concurrents font de la publicité sur Facebook ou Instagram.

Il y a un nouvel outil disponible, appelé AdSpy, qui fait des merveilles en fournissant secrètement des informations complètes sur les campagnes publicitaires payantes sur Facebook et Instagram. AdSpy a le potentiel de devenir votre arme secrète quand il s’agit de vos campagnes payées en ligne.

Vous voyez, la concurrence n’a plus besoin d’être une chose effrayante. C’est ce qui peut faire la différence entre faire tourner la roue avec vos campagnes Facebook et Instagram payantes et obtenir un retour sur investissement.

Un exemple de publicité trouvée avec adspy sur facebook et instagram.

Cela signifie que vous pouvez potentiellement lancer des campagnes gagnantes dès votre première tentative. Cela peut également signifier que vous n’avez pas besoin de passer autant de temps ou d’argent à tester des campagnes et que vous n’avez qu’à modéliser ce qui a déjà fait ses preuves.

Parce que si vos concurrents dépensent de l’argent pour commercialiser un produit ou un service spécifique, il n’y a aucune indication plus claire de succès. Et le succès laisse des indices.

Avec des outils comme AdSpy, vous pouvez obtenir les résultats suivants :

  • Découvrez les nouvelles tendances du marché et les tendances des produits
  • Découvrez les produits populaires actuels et les produits impopulaires
  • Découvrir les meilleures données démographiques à cibler (comme l’âge, le sexe et le pays)
  • Rassemblez des idées pour de bons titres d’annonces sur Facebook
  • Rassemblez des idées pour des créations publicitaires accrocheuses sur Facebook.
  • Obtenez des idées pour de bons scripts publicitaires vidéo
  • Recueillir des idées d’offres populaires (telles que des billets gratuits, des rabais, etc…)
  • Sachez avec quels annonceurs vous serez en concurrence lorsque vous lancerez vos campagnes.
  • Économisez de l’argent sur les campagnes de tests et modélisez ce qui semble fonctionner.
  • Trouver les publicités utilisées pour faire de la publicité pour des pages Web spécifiques
  • Créez un rolodex d’annonces performantes pour une utilisation future.
  • Identifier les annonces les plus anciennes
  • Retrouvez les conversations (à travers les commentaires laissés sur les publicités Facebook ou Instagram) liées à des mots-clés spécifiques dans votre industrie pour mieux comprendre les intérêts, les désirs et les besoins de votre public cible.
  • Découvrir des marchés inexploités
  • Recueillir des idées pour les pages d’atterrissage
  • Sachez ce que vos concurrents font de la publicité
  • Si vous avez une entreprise de commerce électronique, consultez les campagnes des plateformes de commerce électronique en un seul endroit.
  • Savoir ce qui a provoqué des réactions négatives pour éviter un problème de gestion de la réputation
  • Sachez ce qui a provoqué des réactions positives pour vous aider à générer un engagement plus positif sur vos publicités.
  • Sachez ce qui est annoncé à certaines périodes de l’année et recueillez des idées pour des annonces saisonnières.
  • Comprendre quels types de publicités créent plus de marketing de bouche-à-oreille grâce au nombre d’actions qu’elles ont générées.
  • Si vous êtes un spécialiste du marketing d’affiliation, vous serez en mesure de voir ce que d’autres affiliés font la promotion et à qui.
  • Sachez où faire de la publicité pour de meilleurs résultats
  • Et bien plus encore, selon la spécificité de vos critères de recherche.

AdSpy vous permet de rechercher parmi 20 millions d’annonces provenant de plus de 150 pays et fournit différents critères de recherche aussi complexes ou aussi simples que vous le souhaitez.

Comment utiliser Adspy ?

Pour créer un compte sur AdSpy, allez simplement sur adspy.com, cliquez sur ” commencer ” et suivez les instructions. Une fois votre compte créé, vous pourrez vous connecter à tout moment, en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Une fois connecté, vous verrez la boîte de recherche et les différents critères de sélection parmi lesquels vous pouvez choisir pour rechercher des annonces. Lorsque vous effectuez une recherche, les résultats s’affichent juste en dessous de la barre de recherche.

Il vous suffit de faire défiler jusqu’en bas pour voir toutes les campagnes publicitaires qui correspondent à vos critères de recherche. Vous pouvez ensuite sauvegarder votre recherche pour référence future, en cliquant sur “Sauvegarder la recherche en cours” et en donnant un nom à votre recherche. Pour récupérer les recherches sauvegardées, cliquez simplement sur le menu déroulant à côté de “select search”.

Lorsque vous parcourez les différentes annonces correspondant à vos critères de recherche, vous pouvez plonger plus profondément dans des annonces spécifiques qui attirent votre attention en cliquant sur l’onglet “i” situé dans le coin supérieur droit de chaque annonce.

Adspy est le meilleur service pour trouver des produits winners en dropshipping

Quand vous le ferez, vous pourrez voir ce qui suit :

  • L’URL de la page d’accueil
  • Les différents liens à l’intérieur de la page d’accueil de l’annonce
    les données démographiques ciblées (plus précisément, les pays, les groupes d’âge et le sexe)
  • Captures d’écran de la page d’accueil
  • Vous pouvez également cliquer sur la flèche en haut à droite de chaque annonce pour être redirigé vers l’annonce elle-même. Vous pourrez alors voir sur quelle plateforme l’annonce est affichée (Facebook, Instagram, etc…), lire la copie complète de l’annonce, voir le volume d’engagement généré par l’annonce, et lire tous les commentaires et conversations suscités par l’annonce.

Pour effectuer une recherche, commencez simplement par regarder dans le menu déroulant à côté de “texte publicitaire”. Quand vous le ferez, vous pourrez choisir entre le temps qu’il fera et le temps qu’il fera :

  • Vous voulez voir les annonces qui contiennent certains mots-clés dans le texte, ou certains mots-clés dans la section commentaires.
  • Vous voulez voir les annonces d’un annonceur spécifique
  • Vous voulez voir des annonces pour une page Web spécifique que vous avez rencontrée
  • Une fois que vous avez fait votre sélection, tapez vos mots-clés et cliquez sur “prévisualiser” pour afficher toutes les annonces pertinentes à vos mots-clés ou cliquez sur “ajouter aux filtres”, si vous souhaitez ajouter d’autres mots-clés à vos critères de recherche.

Vous pouvez ensuite poursuivre votre recherche en sélectionnant d’autres critères de recherche dans le menu prévu à cet effet. Vous pouvez choisir si vous voulez vérifier les annonces Facebook uniquement, les annonces Instagram uniquement ou les deux.

Vous pouvez également choisir si vous voulez regarder des publicités ciblant uniquement les hommes, ou ciblant uniquement les femmes, ou ciblant les deux. AdSpy vous permet également de trouver des annonces affichées uniquement dans certains pays. Cliquez simplement sur le menu déroulant à côté de “pays” pour faire votre choix.

De plus, pour vous assurer que les campagnes affichées sont à jour, vous pouvez affiner vos critères de recherche en fonction de la date à laquelle elles ont été créées ou de la date à laquelle elles ont commencé à être vues.

Cette fonction est pratique si vous voulez voir les campagnes publicitaires actuelles avec lesquelles vous êtes susceptible de rivaliser ou si vous voulez regarder les publicités affichées pendant une certaine période de l’année comme Noël, pour vous préparer à vos prochaines campagnes publicitaires saisonnières.

Vous pouvez également choisir de ne voir que des publicités vidéo ou uniquement des publicités d’images, ce qui est utile lorsque vous planifiez l’exécution d’un certain format d’annonces ou lorsque vous voulez déterminer quel format publicitaire est susceptible de mieux fonctionner pour votre produit ou service.

Quels sont les options de recherche dans adspy ?

Si vous souhaitez effectuer une nouvelle recherche à partir de zéro, il vous suffit de cliquer sur “réinitialiser” et de recommencer.

Le moteur de recherche de adspy est surpuissant.

Une fois les annonces que vous recherchez affichées, AdSpy vous permet de les trier selon les critères suivants :

  • Les annonces les plus récentes en haut de la page
  • Les plus anciennes annonces en haut de la page
  • Ceux qui ont le plus de goûts
  • Ceux qui ont les coeurs les plus amoureux
  • Ceux qui ont le plus de rires
  • Ceux qui ont eu le plus de réactions ” wow “.
  • Ceux qui ont déclenché le plus de tristesse
  • Ceux qui ont déclenché le plus de colère
  • Ceux qui ont le plus d’actions
  • Et enfin, les plus anciens
  • Avec toutes les fonctionnalités d’AdSpy disponibles, vous pouvez maintenant mieux préparer vos campagnes publicitaires et avoir une meilleure compréhension de ce contre quoi vous êtes en compétition et à quoi vous pouvez vous attendre de vos propres efforts publicitaires.

Par exemple, si vous annoncez actuellement un plan de repas à faible teneur en glucides et que vous aimeriez voir qui d’autre annonce des plans de repas à faible teneur en glucides, vous pouvez le faire littéralement en quelques secondes en tapant simplement dans le champ de recherche, sous “mots clés” le mot clé “plan de repas à faible teneur en glucides”.

Alternativement, si vous voulez tester différents angles pour la copie de vos annonces, vous pouvez simplement affiner la recherche en sélectionnant pour voir les annonces avec le plus d’engagement.

Si vous êtes à la recherche de produits actuels populaires sur votre marché à commercialiser potentiellement ainsi, vous pouvez trouver des annonces de magasins de commerce électronique tels que eBay ou Amazon. Il vous suffit de taper “Amazon” ou “eBay” dans le champ de recherche, sous “annonceur”.

Quel est le tarif de Adspy et comment avoir un coupon code de réduction ?

Adspy a un coût, mais il vous fera économiser énormément de temps et donc d’argent. Vous pourrez vous focaliser sur des produits qui ont du potentiel, leur réussite a été démontré auprès de vos concurrents ! Ce sera 149$ par mois, sauf si vous utilisez notre coupon pour avoir le premier mois à -50% !

Conclusion sur Adspy

Non seulement vous verrez toutes les publicités de ces annonceurs et de leurs produits être annoncées, mais vous pourrez également avoir une image plus claire de ce qui obtient le plus ou le moins de réponses de leur public cible en fonction de leur niveau d’engagement, comme le nombre de commentaires reçus pour chaque annonce.

Si vous avez identifié un modèle avec certains produits ou services et que vous souhaitez explorer davantage ces opportunités, vous pouvez commencer à chercher plus profondément en affinant vos critères de recherche.

Par exemple, si vous avez identifié qu’il existe un marché pour les pianos portables et que vous souhaitez voir quelles sont les données démographiques les mieux ciblées, comme le pays, le sexe et la tranche d’âge qui seraient les plus réactifs, effectuez de nouvelles recherches avec différents pays, groupes d’âge ou combinaisons de sexe pour voir si vous pouvez identifier les combinaisons gagnantes.

Voilà donc un nouvel outil qui vous permet d’avoir moins de fuites avec votre budget publicitaire et d’avoir un avantage déloyal sur vos concurrents.

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