Calculateur des commissions et gains en affiliation avec builderall

Calculateur des commissions et gains en affiliation avec builderall

Le programme d’affiliation Builderall utilise un système généreux de gains d’affiliation à effet de levier à deux niveaux comme l’illustre le calculateur de gains Builderall.

Vous recevez 100% du montant de l’abonnement pour le premier mois de tout nouveau client que vous parrainez.  Vous êtes alors payé 30% pour les mois suivants de leur abonnement.

L’élément à deux niveaux rend les choses encore plus attrayantes.  Si votre client vous réfère d’autres nouveaux clients, vous obtenez également 30% de leurs frais d’abonnement. Assez attirant ?

Utilisez le Calculateur de gains ci-dessous pour faire le calcul. Cliquez sur les flèches haut et bas de cette calculatrice pour paramétrer le nombre d’affiliés et de vendeurs.

Builderall Affiliate Tracking Cookie

D’après ce que j’ai compris, le cookie de suivi Builderall n’est qu’une session.

Les implications sont que l’utilisateur référé doit s’y inscrire de temps en temps.  S’ils ferment le navigateur et retournent directement sur le site plus tard, vous n’obtiendrez pas de crédit pour le renvoi.

Paiements d’affiliation Builderall

Il y a une rotation rapide pour les paiements d’affiliation.  Vous pouvez demander un retrait de fonds seulement cinq jours après avoir été crédité d’une commission.

Vous êtes payé par Paypal (ou virement bancaire) chaque jeudi suivant votre demande de retrait.

Devenir un partenaire affilié

Vous ne pouvez pas promouvoir le programme d’affiliation Builderall sans être un abonné Builderall Business.  Cela coûte 49,90 $ par mois. 

Vous devrez recruter un abonné par mois pour couvrir vos propres frais généraux d’abonnement.Une fois que vous avez recruté plus de trois abonnés qui restent avec Builderall, le revenu mensuel récurrent couvre vos propres coûts et vous rapporte un bénéfice même si vous ne recrutez plus d’abonnés

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Laisser un commentaire