Qu’est ce que Builderall et à quoi ça sert ?

Qu’est ce que Builderall et à quoi ça sert ?

Si vous avez cherché des réponses à des questions comme “Qu’est-ce que Builderall ? Qu’est-ce qui est inclus dans l’abonnement Builderall ? A qui s’adresse Builderall ? Est-ce que Builderall en vaut la peine ? Builderall est-il un système pyramidal ou une arnaque ? vous êtes au bon endroit.

Builderall s’est développé pour devenir un outil de marketing Internet très célèbre et il a gagné beaucoup de reconnaissance. Pourtant, j’ai vu quelqu’un demander en ligne, “Est-ce que Builderall est une arnaque ?” Permettez-moi d’éclaircir cette question rapidement : Builderall n’est certainement pas une arnaque.

Lisez cet article jusqu’au bout pour en savoir plus !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires ci-dessous et je me ferai un plaisir de vous aider.

Builderall en résumé

Builderall est un excellent outil et une plateforme de marketing Internet. Ils fournissent des outils conviviaux pour les débutants, des constructeurs d’entonnoirs de vente et une formation en marketing Internet. Cependant, leurs outils ne sont pas de la plus haute qualité sur le marché, à mon avis, et c’est pourquoi je ne les utilise pas moi-même actuellement.

Builderall est-il une arnaque ou le meilleur logiciel de création de sites Web pour gagner de l’argent en ligne ? C’est une question que se posent des milliers de personnes dans le monde entier (probablement vous y compris).

BuilderAll est une plateforme de marketing en ligne qui vous permet d’augmenter les ventes et les conversions avec votre entreprise en ligne.

J’ai entendu des gens dire :

“Vous en avez besoin si vous voulez réussir dans les affaires en ligne. Ici, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin sur une seule plate-forme ; c’est pratique et moins cher parce que vous éliminez la tierce partie. Il y a tellement d’avantages à utiliser BuilderAll.”

Il vous aide à rendre votre site web plus attractif et créatif. Par conséquent, votre site peut gagner plus de visiteurs, ce qui conduit à plus de ventes et de profits.

Builderall a été lancé en Amérique du Sud par Eric Salgado parce que les entreprises de sa région n’avaient pas assez de présence en ligne.

BuilderAll a mis au point la meilleure technologie pour que vous puissiez profiter de pages Web rapides. Grâce à sa technologie rapide, vous disposez d’un des meilleurs temps de chargement sur Internet. Mieux encore, vous n’avez pas besoin d’utiliser des serveurs Cloudflare ou Amazon pour obtenir des performances fantastiques, BuilderAll vous offre des serveurs aux performances exceptionnelles dans chaque plan !

Malgré tous ses avantages, Builderall a quelques inconvénients dont je vais parler plus en détail dans cet article.

Quel est le fonctionnement de Builderall ?

L’éditeur de glisser-déposer utilise la technologie du pixel parfait, ce qui vous aide à faire glisser un élément vers votre site Web. Lorsque vous créez votre page Web, ils vous donnent trois options sur lesquelles vous pouvez afficher votre travail, mobile, tablette et bureau.

Travailler avec trois vues peut sembler difficile, mais ça ne l’est pas, ça vous aide à ajuster votre entonnoir de vente ou même votre site Web à votre goût. Le générateur de pixels par glisser-déposer vous permet de créer un site parfait.

Enfin, il existe un outil facile à utiliser que vous pouvez utiliser efficacement pour créer des pages illimitées, exceptionnelles et axées sur la conversion.

Qu’est-ce qui est inclus dans Builderall ?

Ici, nous allons regarder les outils qui sont dans la zone d’administration. Ils sont principalement destinés à la gestion d’un site web car ils sont très faciles à naviguer. Cette plate-forme est si facile à manipuler.

Par conséquent, vous pouvez le contrôler même si vous êtes un débutant complet. Pour les constructeurs de sites Web et les spécialistes du marketing Internet plus avancés, ce ne sera qu’un jeu d’enfant.

Laissez-moi vous expliquer un à un quels outils Builderall fournit pour construire des sites Web et des entonnoirs de vente puissants.

Un éditeur de site web

  • Générateur de site en glisser-déposer.

Il est responsable des lignes et des colonnes et s’assure que vous pouvez modifier le nombre de colonnes d’une ligne. Il vous fait gagner du temps et vous permet de déplacer des éléments.Drag and drop pixel builderall vous aide à créer un site Web parfait. Vous pouvez visualiser tous les sites, par exemple, les entonnoirs que vous avez créés.

  • Constructeur réactif

Ici, vous pouvez créer un tout nouveau site Web ou même modifier celui qui existe déjà.
Apps. C’est la section où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour créer votre application

Mailing Boss Autoresponder

Il est également connu sous le nom de marketing par courriel. La plupart des gens l’utilisent pour faire la publicité de leurs produits. Si vous achetiez un tel outil séparément, il vous en coûterait habituellement au moins 19 $ par mois.

J’utilise Aweber et c’est aussi un outil d’autorépondeur merveilleux. Il coûte au moins 19 $/mois, mais je paie plus cher parce que j’ai une plus grande liste de courriels.

Studio graphique

Dans cette section, vous pouvez éditer et créer de magnifiques graphiques pour votre site Web. Souvent, un design ou un graphique accrocheur sur votre site Web peut être un outil puissant pour attirer l’attention des visiteurs de votre site Web.

Éditeur de vidéos

De nos jours, beaucoup de gens comptent sur les vidéos pour leur crédibilité et leur marketing parce que c’est l’un des meilleurs moyens d’influencer les gens.

Les vidéos peuvent fournir plus d’informations sur votre produit à ceux qui visitent votre site Web. Il peut également être un moyen puissant de transformer les visiteurs de votre site Web en acheteurs. La consommation de vidéo sur Internet augmente d’année en année et on estime qu’elle augmentera encore plus à l’avenir…

Il y a deux types différents de vidéos que vous pouvez créer avec Builderall :

  • Vidéos d’animation

Le public se tourne vers les vidéos d’animation parce que c’est la chose que tout le monde est excité à ce sujet. Vous pouvez créer votre vidéo du début à la fin en utilisant la plate-forme BuilderAll.

  • Vidéos flottantes

C’est une vidéo de vous créer vous-même. Il peut s’agir de vous expliquer aux visiteurs au sujet de votre site Web ou des produits que vous offrez. C’est bénéfique parce que vous pouvez convaincre plus de gens.

Des applications et services !

Vous pouvez utiliser ces applications pour améliorer votre capacité de marketing ainsi que l’expérience de l’utilisateur.

  • Identification de la carte de chaleur

Il vous aide à voir le nombre de personnes qui ont consulté votre site Web.

  • Notifications du navigateur

Il vous aide à envoyer des messages aux personnes qui ont cliqué sur votre site Web.

  • Réponse à la boîte de réception Facebook

Celui-ci vous aide à créer une réponse automatisée à des questions et commentaires spécifiques.

  • E-Learning

La section E-Learning sur Builderall vous aide à créer un cours afin que vous puissiez éduquer vos visiteurs et vos followers.

  • Preuve sociale

Il informe les visiteurs des autres personnes qui ont acheté votre produit. Ces ventes ont fortement augmenté parce que les nouveaux clients peuvent faire davantage confiance à votre marque.

  • Échange d’avis

L’échange de commentaires permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur votre site Web et vous pourrez y répondre plus tard. Les commentaires sont un facteur de classement sur Google.

De plus, des commentaires, des critiques et de la rétroaction vous donneront plus d’information sur la façon dont vous pouvez améliorer votre site Web. J’ai souvent appris de mon site Web et des commentaires de la chaîne YouTube à orienter mon contenu dans une direction meilleure et plus conviviale.

  • Outil de rapport SEO On-page

Cela permet de mesurer la force des mots-clés et d’autres éléments sur la page qui amélioreront votre référencement (optimisation pour les moteurs de recherche).

  • Casier à actions

Il aide à éloigner toute l’information que vous ne voulez pas partager avec le public jusqu’à ce que vous soyez prêt à le faire.

Builderall est-il le meilleur outil pour construire des sites Web face à clickfunnel, learnybox ou systeme.io ?

Nous ne pouvons nier que la liste des outils de Builderall (ci-dessus) est très convaincante.

Ils fournissent l’un des outils les plus complets du marché pour créer de beaux sites Web hautement convertissants.

Je peux dire que Builderall est certainement l’un des meilleurs outils sur le marché et qu’il est utilisé par des milliers de spécialistes du marketing Internet partout dans le monde.

Je peux encore recommander Builderall comme une excellente alternative et je peux envisager de l’utiliser moi-même sur certains sites web.

Builderall, c’est pour qui ?

trouver tout ce que vous voulez en un seul endroit. Voici quelques personnes qui pourraient trouver cela très utile.

  • Inventeurs : lorsque vous inventez un produit, vous devez payer des gens pour en faire la publicité afin de créer une prise de conscience. Il n’est plus nécessaire de payer des gens pour faire la promotion parce que BuilderAll s’occupera de tout cela. Vous pouvez facilement créer des pages d’atterrissage et tout le reste vous-même à l’aide de leurs outils pratiques.
  • Marketers : il ya des gens qui sont dans le marketing d’affiliation et cette plate-forme est très pratique pour eux.
  • Entreprises : vous pouvez l’utiliser pour augmenter les ventes et aussi attirer de nouveaux clients pour acheter vos produits. Vous pouvez aussi faire connaître votre produit.
  • Développeur d’applications : le développement d’une application peut être compliqué, mais en utilisant BuilderAll il devient moins facile et moins compliqué.
  • Les débutants : tant de gens veulent commercialiser leur produit pour que leurs ventes puissent augmenter. BuilderAll est parfait pour les débutants car ils peuvent utiliser toutes les ressources au maximum.

Quel coût pour Builderall et ses différentes fonctionnalités ?

Eric Salgado a dépensé des années et des millions de dollars afin de développer le plus stable et le plus robuste, le constructeur de site web, la plate-forme de marketing et le modèle d’affaires. Le BuilderAll est une plateforme de marketing Internet complète.

Il aide les gens à réussir dans le marketing numérique. Il a plus de vingt mille utilisateurs dans le monde entier. BuilderAll Business est le programme entrepreneurial qu’ils utilisent pour vendre la plateforme BuilderAll chaque jour avec succès.

Les prix de BuilderAll sont répartis en trois niveaux. Plus les caractéristiques sont nombreuses, plus le coût est élevé.

Builderall a 3 niveaux de prix.

  1. Le premier coûtait 9,90 $ par mois. Ici vous obtenez un domaine et quelques fonctionnalités
  2. Vous payez 29,90 $ par mois pour le deuxième forfait. Vous obtenez un nombre illimité de domaines plus toutes les fonctionnalités ci-dessous.
  3. 49,90 $ par mois pour le troisième forfait. Ici, vous obtenez toutes les fonctionnalités et Business-In-A-Box.

Vous pouvez également choisir le plan annuel. Comparé à d’autres plateformes, c’est l’une des moins chères que vous puissiez trouver. N’hésitez pas à l’essayer, car vous avez soixante jours pour le mettre à l’épreuve et vous assurer qu’il vous convient.

Si vous ne voyez aucun résultat ou ce que vous attendiez pendant cette période, vous pouvez vous adresser à eux. L’équipe de support est toujours disponible et prête à vous aider et à s’assurer que vous avez suivi les bonnes procédures.

Avantages et inconvénients de Builderall

  • Avantages

1. Il dispose d’un support SSL intégré et peut donc supporter tous les sites web.

2. Vous pouvez vous connecter à autant de domaines que vous le souhaitez dans votre compte, le processus est simple et rapide.

3. Il dispose d’un grand éditeur de glisser-déposer avec une technologie au pixel près.

4. Leur constructeur réactif est flexible.

5. Vous pouvez créer un blog sur un site web sur la même plateforme.

6. Ils ont également un système d’email marketing que vous pouvez vous connecter à plus de dix mille personnes. Ils l’offrent gratuitement à leurs clients en tant qu’outil de marketing.

Cet outil de courriel de Builderall vous fera certainement économiser de l’argent.

7. Vous pouvez également créer une application sur le site.

8. Builderall dispose d’une équipe de support rapide qui est prête à vous aider à résoudre votre problème à tout moment.

9. Ils fournissent de nombreux outils de marketing que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre entreprise.

10. Vous pouvez créer des vidéos, des graphiques et aussi des présentations sur votre site web.

11. La communauté BuilderAll est vaste et ils se soutiennent mutuellement.

12. Ils offrent GRATUITEMENT une formation de qualité aux débutants.

13. Builderall aussi très abordable.

14. Vous pouvez gagner un revenu mensuel stable.

  • Inconvénients

1. Parfois, l’éditeur de glisser-déposer peut avoir des problèmes.

2. Vous ne pouvez pas déplacer votre site vers une autre plate-forme (comme WordPress) si vous ne voulez plus utiliser BuilderAll.

Est-ce que Builderall est une arnaque ?

Certaines personnes peuvent penser qu’il s’agit d’une arnaque à cause des arnaqueurs en ligne que nous avons entendus ou même rencontrés. BuilderAll est une plateforme simple qui est là pour vous aider à améliorer vos boutiques en ligne. Je vous recommande de l’utiliser pour les raisons suivantes :

1. BuilderAll est l’une des meilleures plates-formes

Il s’agit d’une plateforme de marketing numérique complète et bien analysée. Il est unique, et il a tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans une entreprise en ligne.

2. Il est très en demande

Cette plateforme est la meilleure solution pour les blogueurs, les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les propriétaires de magasins et bien d’autres. De nos jours, la plupart des gens font leurs achats en ligne, d’où le succès de cette plateforme qui a permis à tant de personnes de se connecter entre le vendeur et l’acheteur.

3. Niche de longue durée

Lorsque vous démarrez une entreprise, tout ce qui compte, c’est combien de temps elle sera en mesure de subvenir à ses besoins. BuilderAll est le créneau à long terme pour votre entreprise parce que l’Internet sera toujours là. Cette plateforme vous permet de commercialiser votre produit et de vous faire connaître afin d’attirer de nouveaux clients.

4. Bonnes Offres

Ce qui fait augmenter vos ventes, ce sont les offres que vous faites. BuilderAll a les offres les plus attrayantes, par exemple, ils permettent à leurs clients de profiter de sites Web illimités, d’offrir un support d’hébergement et bien plus encore. Nous pouvons dire que vous en avez pour votre argent.

5. BuilderAll offre de bons entonnoirs de marketing et de vente

Trouver le bon client, avoir le bon état d’esprit, manifester le désir, offrir la solution, arriver avec urgence et finalement réussir à faire la vente est le meilleur moment pour les professionnels !

BuiderAll dispose d’une équipe compétente de professionnels expérimentés en marketing numérique et en design qui travaillent jour et nuit pour créer des entonnoirs de vente, afin que vous puissiez obtenir le meilleur marketing possible pour votre entreprise ! Tout ce que vous avez à faire est d’apporter du trafic sur les entonnoirs de vente.

6. Simplicité d’utilisation

Il est très convivial, vous avez tellement d’options à choisir que vous n’êtes pas limité à un seul choix. Les procédures que vous êtes censé suivre sont également simples.

7. Caractéristiques

Aucune autre plate-forme ne possède les fonctionnalités de BuilderAll. Ils disposent des outils de marketing les plus récents. Leurs systèmes sont toujours à jour. Vous êtes donc toujours au courant des dernières mises à jour.

8. Équipe de soutien de Builderall

Leur équipe de soutien est toujours disponible et prête à vous aider en tout temps. Tout ce que vous avez à faire, c’est de prendre contact.

Est-ce que Builderall est un schéma pyramidal ?

Je viens de remarquer que des centaines, voire des milliers de personnes cherchent sur Google, “Est-ce que Builderall est un système pyramidal ?”

La réponse est : “Non, Builderall n’est PAS un système pyramidal.

La principale raison pour laquelle certaines personnes associaient Buildeall à des schémas pyramidaux est probablement parce qu’elles mettent l’accent sur leur programme d’affiliation.

Cela signifie que les utilisateurs de Builderall gagneront d’excellentes commissions en le promouvant à d’autres personnes. C’est pourquoi vous trouverez en ligne des tonnes de commentaires positifs de Builderall qui peuvent vous faire réfléchir si c’est un schéma pyramidal.

Cependant, ce n’est pas un système pyramidal. C’est une entreprise légitime avec un programme d’affiliation assez lucratif. D’autre part, si vous êtes un client, vous ne payez pas seulement pour l’entreprise parce qu’une partie de l’argent va également aux affiliés = leurs promoteurs. Le programme d’affiliation et ses cadeaux dont la fameuse voiture sont dévastateurs.

Si vous achetez Builderall par l’un des liens sur ma page, je gagne aussi une petite commission. Cependant, je ne gagne pas une commission complète parce que je n’utilise pas Builderall comme je l’ai mentionné ci-dessus.

Conclusion, est ce que Builderall vaut le coup ?

Si vous avez essayé n’importe quel marketing en ligne, alors vous savez qu’il existe de nombreuses plates-formes différentes sur le marché. Certains sont lents et d’autres très peu fiables. BuilderAll est le contraire de cela ; il est bien conçu et très utile.

Builderall est reconnu comme l’un des meilleurs outils de marketing Internet. Certains de leurs utilisateurs disent que quiconque est intéressé à construire des entreprises en ligne devrait utiliser BuilderAll. C’est aussi l’une des plateformes les plus abordables du marché.

J’espère que vous avez trouvé notre revue complète de Builderall utile et utile.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ci-dessous.

Avez-vous utilisé Builderall ou d’autres plates-formes de création de sites Web ou de pages d’accueil ? Lequel a été ton préféré ?

Discutons dans les commentaires ci-dessous !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Laisser un commentaire